SANTA CRUZ DE TENERIFE, SANTA CRUZ DE TENERIFE

AVDA. 25 DE JULIO, 58

SANTA CRUZ DE TENERIFE - Arquitectura Civil y Doméstica - S.XX y Posterior




Maison individuelle à deux étages où les ressources rationalistes et expressionnistes prédominent dans le jeu des espaces et des volumes, notamment à travers les balcons. Immeuble, probablement des années 40. Il a un sol irrégulier.

Voir également, Fichier du logo du chat du patrimoine architectural et urbain, page 447. Approbation finale partielle PGO Santa Cruz de Tenerife, 2013.



Avda. 25 de Julio, 58

Le rez-de-chaussée a quatre ouvertures, dont l'une est une porte d'accès et le côté a été prolongé vers un garage. Au deuxième niveau, les ouvertures inférieures sont répétées, alignées selon des axes verticaux avec elles et une bande horizontale continue, avec des rainures et de hauteur égale à celles des ouvertures, couvre toute la façade. La zone centrale est en retrait, avec des détails incurvés. Un balcon lisse regroupe les deux ouvertures centrales de cette zone. Sur le toit avec balcon sortant, égal au deuxième niveau, dans la partie centrale. La balustrade en métal continue dans toute la façade. Le troisième niveau est en retrait, il n'est pas apprécié de la rue. La toiture est praticable et possède un secteur paysager. Éléments d'intérêt: contraintes horizontales, murs de balcon, dalles en porte-à-faux.



Avda. 25 de Julio, 58

MUNICIPALITÉ Santa Cruz de Tenerife
AREA Quartier Centro-Ifara
ADRESSE Avda.25 juillet 58.


Degré de protection: dossier environnemental n 447.

Catalogue de protection du patrimoine architectural et urbain. PGO Santa Cruz de Tenerife. Approbation définitive partielle 2014.

Propriété incluse dans le BIC Conjunto Hist rico Barrio de los Hoteles-Pino de Oro.


Fichier du logo du chat du patrimoine architectural et urbain du PGO Santa Cruz de Tenerife, 2013. Vol.3. Volume 3.2.1.


Equipe éditoriale et de recherche: Unité Architecture de la Fondation CICOP.
Miguel ngel Fern ndez Matr n.
Gislaine Hasse
Jos Luis D lira Mart nez.
Sendy Hern ndez lvarez.

Photographie: Jos M. Bossini Ruiz.


Descripción Documento Descargar Documento
No existe/n Documento/s para este Bien