CASA DE LOS ALONSO DEL CASTILLO

Villa de San Juan de la Rambla
- Arquitectura Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Grande propriété, cela a eu une grande influence au fil des ans. Il a été érigé à la fin du XVIIIe siècle par le capitaine de milice, M. Manuel Vicente Alonso del Castillo, qui a apporté d'importantes contributions afin que les travaux d'extension de celui-ci puissent être réalisés. Bien qu'initialement elle appartenait à un propriétaire unique, M. Manuel Vicente a ordonné la mise en place d'une cloison aux deux étages pour y participer afin de donner la moitié de sa maison à l'Église, de Cette voie est devenue depuis lors jusqu'à aujourd'hui la Maison paroissiale de l'Église.



Casa de los Alonso del Castillo

La propriété située au coin a une plante trapézoïdale avec une petite cour centrale. Sa façade principale est composée d'un total de dix ouvertures lintellées, la distribution est soignée et symétrique à partir d'un axe central, différenciée par les différentes modifications que les charpentiers ont subies.

Il y a donc quatre types de ventes, qui sont tous en bois et le grand avec des montants vitrés, c'est qu'à l'intérieur il y a des fauteuils courbes typiques de l'architecture canarienne. Les portes sont en bois massif avec un système de pliage à deux vantaux avec des cadres en bois.

Son toit a une structure en bois avec une finition en tuile, en cela il y a une corniche en pierre sous l'avant-toit, en plus du résultat des réformes ultérieures, il est situé sur deux petits toits.

Il est clair que deux couloirs principaux sont accessibles par les portes principales. À l'intérieur, il y a un grand patio d'où commence un escalier en bois à deux corps, avec des pieds droits qui donnent accès à une galerie.



Casa de los Alonso del Castillo

MUNICIPALITÉ San Juan de la Rambla

Casque ZONE Historic

ADRESSE C / Étroit n 1 et 3

COORDONNÉES UTM

X 338,535.48

Et 3.142.021,32


PGO de San Juan de la Rambla, logo Cat des bâtiments protégés de la municipalité de San Juan de La Rambla, décembre 1999.

PPE de la réforme intérieure de San Juan de la Rambla, février 1998.

BIC, catégorie d'ensemble historique, BOC N 092 (16/07/1993).


Cinq siècles d'histoire de San Juan de la Rambla Jos Antonio Oramas Luis. 1999


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s