Villa de San Juan de la Rambla, Villa de San Juan de la Rambla

AVENIDA LAS AGUAS, Nº 21

Villa de San Juan de la Rambla - Arquitectura Doméstica - Arquitectura Doméstica Urbana




La maison, située dans le quartier de Las Aguas, ancien Camino Real qui rejoint le quartier de San Juan de l'ancienne rue d'Alh ndiga avec celle de Las Aguas, semble avoir été construite tout au long du XIXe siècle par le style architectural Seule présentation, la plus courante qui apparaît dans la localité. Il est actuellement en très mauvais état de conservation.



Avenida Las Aguas, nº 21

Propriété de deux étages avec un plan rectangulaire, dont la façade principale trapézoïdale orientée à l'est a sept ouvertures de manière inégale et asymétrique. La porte principale, qui est accessible par une pente de mamposter au labyrinthe, est décalée vers la droite.

La menuiserie des interstices est simple, à partir de laquelle on peut voir cinq fenêtres alignées dans la hauteur supérieure, de grands quartiers simples, de feuilles pliantes vitrées et avec mamposter a. La porte se compose de deux vantaux et cadres pliants sans aucun détail. De plus, une petite fenêtre peut être considérée comme un puits de lumière et une ventilation.

Son toit est incliné vers deux eaux asymétriques, finies avec des tuiles ou des pattes arabes, où apparaît une cheminée à prisme et dont les déversoirs sont observés dans la façade au moyen de quatre Rgolas réparties le long de celle-ci.



Avenida Las Aguas, nº 21

MUNICIPALITÉ San Juan de la Rambla

LA ZONE DES EAUX

ADRESSE N Avenue Las Aguas, n 21

COORDONNÉES UTM

X 339.052.15

Et 3.142.118,86


PGO de San Juan de La Rambla, Logo du chat des bâtiments protégés , 2004 u2013 final.

Plan spécial de protection et de réforme intérieure de San Juan de La Rambla , 1997.


- Jos Antonio Oramas Luis, Cinq siècles d'histoire de San Juan de La Rambla. Hôtel de ville de San Juan de La Rambla, 1999.

- Siège du cadastre électronique: www.sedecatastro.gob.es

- Visionneuse GRAFCAN: visor.grafcan.es/visorweb

- PGO de San Juan de La Rambla, logo des bâtiments protégés par les chats, 2004


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s