AV. JOSÉ ANTONIO, 12

Villa de San Juan de la Rambla Villa de San Juan de la Rambla
- Arquitectura Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Les logements datent du 20ème siècle avec origine d'utilisation industrielle. Peut-être cordonnier, car il s'agissait d'une des activités industrielles profondément enracinées de San Juan de la Rambla, en particulier depuis la guerre civile et jusque dans les années 1950. Ces activités étaient principalement dédiées à la fabrication manuelle de chaussures de type bot. n, avec un plancher en caoutchouc obtenu à partir des roues utilisées des véhicules pour l'une des tâches du domaine.



Av. José Antonio, 12

La maison est constituée par un ensemble de cruj formant une cour intérieure à différents niveaux résultant en une plante carrée groupée.

Il a deux façades, une façade principale faisant face à l'avenue Jos Antonio a une constitution de cinq ouvertures et une autre façade est avec une formation de pente vers une ruelle où quatre ouvertures peuvent être vues.

Façade principale à trois portes, certaines avec accès au logement et l'autre avec accès à une ancienne industrie. Cela comprend également deux fenêtres. Les boiseries sont en bois avec mode oscillant, avec des cadres géométriques en bois et des lucarnes vitrées, palissées de balustres en bois.

La façade ouest située dans une ruelle en pierre a une de ses fenêtres modifié sa dimension, comme une balançoire avec deux feuilles de bois composées de quartiers de verre en haut et de quartiers en bois géométriques en bas.

Il a un toit plat au même niveau avec une cour intérieure, son seuil est couronné d'un seuil en pierre et en dessous un revêtement en pierre.


Municipalité: San Juan de la Rambla

Zone: Centre historique

Adresse: rue La Ladera, n 1

Coordonnées:

X: 338.273.99

Y: 3 141,891.80


PGO San Juan de La Rambla, Logo de chat des bâtiments protégés. Approbation finale juillet 2004.

Plan de protection spécial et réforme intérieure de San Juan de la Rambla 1997


Cartograf a de Canarias SA (GRAFCAN)

PGO San Juan de la Rambla.2004

Plan de protection spécial et réforme intérieure de San Juan de la Rambla.1997

Siège électronique du Cadastre.

Jose Antonio Oramas Luis, Cinq siècles d'histoire de San Juan de la Rambla. Hôtel de ville de San Juan de la Rambla. 1999


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s