CRUZ VERDE, 57

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Propriété de style populaire, d'humble état, construite au 18ème siècle. Il conserve l'essence de la maison de terrera canarienne, mais présente des symptômes d'avoir été intervenu tout au long des 19e et 20e siècles.



Cruz Verde, 57

Maison terrestre canarienne, de condition modeste, construite entre les médianes, qui a une seule hauteur. Son intérêt patrimonial réside dans la façade, qui présente, comme les autres existantes dans la va, une forme trapézoïdale en raison de la forte pente de la rue. Trois ouvertures y sont découpées selon la composition traditionnelle de porte-fenêtre. Dans sa vue de la région, il présente actuellement une usine en 'L ', dans laquelle on peut distinguer le premier craquement d'origine auquel un deuxième volume résolu avec toit plat est ajouté pour éventuellement être ajouté plus tard. En plus de la façade, elle se démarque dans le premier craquement du toit à trois côtés avec une tuile courbe cachée derrière le parapet.



Cruz Verde, 57

MUNICIPALITÉ Los Realejos

ZONA Realejo Bajo

ADRESSE C / Cruz Verde, 57

COORDONNÉES UTM

X 344514.83

Et 3140781.77


BIC , catégorie d'ensemble historique, décret 220/2005. BOC N 243 (14/12/2005).


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s