CRISTO DEL DESPRECIO

Villa de Los Realejos
- Bienes Muebles. Escultura -




Riche ensemble de sculptures composé du Christ captif comme une image vestimentaire en bois sculpté et polychrome par le sculpteur Luis Gonz lez Rey appartenant à l'école de Cadix en 1998. Luis Enrique Gonz lez Rey est né à Cdiz en 1965. Il a commencé ses études à la École d'arts appliqués et d'artisanat d'art de cette ville, où il rencontre l'île du sculpteur ou Alfonso Berraquero dont il est l'élève. Très vite, il a commencé à recevoir des commandes de différents as du cofrad de la ville et de la province, jusqu'à ce qu'il devienne l'imageur le plus important actuellement de la Semaine Sainte à Cdiz.
Les deux anges qui accompagnent le Christ sont en bois sculpté et polychrome par le sculpteur Cristo Quintero natural de la Orotava en 1999.



Cristo del desprecio

Toute la riche sculpture du mépris du Christ d'Hérode est composée d'une image des vêtements du Christ vêtus de robes blanches après avoir été dépouillés de l'unicité du Nazaréen, ce maniatado avec deux anges im gènes de forme ronde qui détiennent les cordes qui Ils attachent leurs mains à la hauteur des poignets, avec une expression d'humilité sur leur visage et couronnés de figues de Barbarie.



Cristo del desprecio

Le Christ

Hauteur: 168 Largeur: 52 Profondeur: 52

Ange (1)

Hauteur: 73 Largeur: 30 Profondeur: 30

Ange (2)

Hauteur: 76 Largeur: 30 Profondeur: 30


Dans la nef de l'Évangile, entre le retable de saint Jos et la porte d'accès au baptistère.



Cristo del desprecio

Fondation du Centre international pour la conservation du patrimoine (Cicop), 2013.


Descripción Documento Descargar Documento
No existe/n Documento/s para este Bien

ARQUITECTURA RELIGIOSA
Cristo del desprecio Iglesia de Santiago Apóstol - Cat:Iglesias