CASA TOSTE. CASA DOÑA AMÉRICA

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Cette propriété située sur la rue La Alh ndiga possède sa propre architecture de pots de boue du XVIIIe siècle, qui a peut-être été modifiée ultérieurement, s'agrandissant avec l'incorporation d'un nouveau corps. Au premier jour du XXe siècle, le bien a subi l'adaptation de la ligne de pente de la rue La Alh ndiga, qui semble brisée en biais, restant telle qu'elle est actuellement représentée.



Casa Toste. Casa Doña América

La maison en pot de boue, a une façade de grande longueur conditionnée par les irrégularités et qui se brise légèrement en s'adaptant à la ligne de rue, il y a six ouvertures alignées, la première, est la porte d'accès à la propriété.

Sur le côté est, où la façade atteint une plus grande hauteur, la propriété a peut-être été modifiée ultérieurement à l'avant, agrandissant et aménageant une porte de garage et une fenêtre à l'étage supérieur, car à ce stade, la façade atteint le deux hauteurs

Le système de toiture est simple et rudimentaire, réalisé au moyen d'un toit avec quatre toits de tuiles courbes sur une structure à deux et en rangées, faisant saillie sur la façade d'un simple avant-toit.



Casa Toste. Casa Doña América

MUNICIPALITÉ Los Realejos

ZONA Realejo Bajo

ADRESSE C / La Alh ndiga, 62

COORDONNÉES UTM

X 344433.69

Et 3141008.00


BIC , catégorie d'ensemble historique, décret 220/2005. BOC N 243 (14/12/2005)


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Situación
Emplazamiento

No existe/n Bien/es Relacionado/s