CASA MORALES

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Cette propriété est située dans les environs de l'église de Santiago Ap stol sur l'Avenida de Los Remedios, avec une façade sensiblement trapézoïdale le long de la pente de la baie et une composition asymétrique de ses ouvertures a été érigée à la fin du XVIIIe siècle. Construit sous les stilemmes de l'architecture domestique traditionnelle des Canaries avec une plante en 'L ' qui abrite une cour intérieure avec des galeries sur les pieds droits, avec des influences de boue dans la résolution de ses toits au moyen d'une structure en bois à trois eaux recouvertes de tuiles arabes. Au cours du XIXe siècle, elle a subi d'importantes transformations telles que le remplacement de ses charpentiers par les tôles à guillotine vitrées actuelles.



Casa Morales

Bâtiment d'usine en 'L ' avec patio intérieur, deux hauteurs et toit avec structure en bois à trois eaux et revêtement en tuile arabe. La façade principale de manière sensiblement trapézoïdale, par la pente de l'ouverture, montre l'ouverture de six ouvertures, trois par étage, plaçant une fenêtre au rez-de-chaussée flanquée de portes des deux côtés. A l'étage trois fenêtres avec menuiserie en bois avec des fenêtres de seuil et des feuilles de guillotine vitrées. Le frontis est surmonté d'un remarquable avant-toit en bois sculpté sur lequel le toit verse les eaux. Dans la cour intérieure, une galerie sur pieds en bois parcourt tout le périmètre du bâtiment.



Casa Morales

MUNICIPALITÉ Los Realejos

AREA Realejo Alto

ADRESSE N Avenida Tres de Mayo, 6

COORDONNÉES UTM

X 344721.51

Et 3140446.66


BIC - Initiation avec une catégorie d'Ensemble Historique. (Résolution du 8 novembre 2011 - BOC, n ° 230, du 22 novembre 2011).


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s