CASA HIGA, 17

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Ce sont deux anciens entrepôts datant du XVIIIe siècle, suivant les directives de l'architecture traditionnelle du moment. Il se caractérise par l'utilisation de matériaux du lieu pour l'exécution de ses murs porteurs, l'utilisation de toit en pente de tuile arabe et sa façade répond à un schéma de composition très simple.


La propriété à caractère rural marqué a été construite à l'origine comme un entrepôt. Les bâtiments d'origine qui sont conservés se trouvent dans deux fissures parallèles autour d'un patio. Les entrepôts sont de plan rectangulaire et s'élèvent perpendiculairement à l'axe de la route principale à travers des murs de pierre et de boue. La cour existante sert d'élément de communication entre les différents magasins et leurs ouvertures. Le portail n séparait la partie publique de la partie privée, de sorte que de la rue il n'y a pas d'accès direct aux façades intérieures de caractère privé privé. Les deux bâtiments seront couverts par un toit en pente avec deux toits de tuiles courbes.


MUNICIPALITÉ Los Realejos

ZONA La Cruz Santa

ADRESSE Rue Casa Higa, 17

COORDONNÉES UTM

X 346397.80

Et 3139990.97


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, u201 Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife ' , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s