CANTILLO ABAJO, 27

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Cette propriété est un exemple de construction agricole qui abritait une famille destinée à l'exploitation de fermes et bien qu'elle soit en milieu urbain, elle dénote un caractère rural clair. Le plus fiable, en dehors de son utilisation caractéristique, est que la propriété est historiquement incluse dans une architecture traditionnelle avec une relation intime entre sa forme architecturale et sa fonctionnalité, avec des schémas fonctionnels clairs et précis, avec de larges murs qui vous permettent de maintenir les poussées et de créer un volume. La maison est datée du XVIIe siècle.



Cantillo Abajo, 27

Cette propriété est située sur une petite pente du terrain adapté pour son adaptation à la ferme et l'hébergement d'une famille unifamiliale. Le bâtiment principal est une construction carrée qui abrite les deux unités résidentielles. À une extrémité de sa longue façade se trouve la porte d'accès au complexe, une caractéristique unique lorsqu'il est déplacé par rapport au volume de la maison. Cette couverture d'accès communique avec la façade principale de la propriété, de caractère privé, au moyen d'un patio d'accès. Vergers en croissance délimités par un mur. Le bâtiment principal a des murs de charge en maçonnerie révoqués et un toit en pente à quatre eaux de tuiles courbes.



Cantillo Abajo, 27

MUNICIPALITÉ Los Realejos

RÉGION DE SAN VICENTE

ADRESSE Calle Cantillo Abajo, 27

COORDONNÉES UTM

X 344313.90

Et 3141242,69


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, u201 Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife ' , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s