CANTILLO ABAJO, 21

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Propriété unifamiliale datant du XVIIIe siècle caractérisée par l'utilisation de techniques, de matériaux et de formes typiques de l'architecture de son temps. À l'origine, il est englobé par ses caractéristiques architecturales et ses matériaux dans ce qui doit être une architecture domestique de boue. Bien qu'au fil du temps et des transformations importantes, sa configuration et sa pertinence aient été sérieusement modifiées.



Cantillo Abajo, 21

La propriété est à l'origine construite sur un sol rectangulaire, avec une façade arrière de caractère privé qui donne accès à un jardin ou à d'autres unités attenantes. La façade conserve bien l'essence de l'architecture populaire du moment avec sa façade rectangulaire en hauteur et avec une disposition désordonnée des vides (une porte et une fenêtre) a été sérieusement altérée avec le remplacement d'un élément aussi important que couverture. Le toit a été remplacé au fil du temps par un toit plat, laissant comme un seul vestige de ce toit un petit avant-toit de tuiles incurvées sous un seuil de seuil petit ou moderne fabriqué en usine de blocs. À l'origine, selon une analyse effectuée, la toiture sera constituée de trois eaux (continuation de la toiture du bâtiment adjacent) de tuiles courbes sur une structure en paire et en rangée.

Les murs sont en pierre et en boue.



Cantillo Abajo, 21

MUNICIPALITÉ Los Realejos

RÉGION DE SAN VICENTE

ADRESSE Calle Cantillo Abajo, 21

COORDONNÉES UTM

X 344323.29

Et 3141214.32


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, u201 Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife ', l' hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s