CALVARIO DE SANTIAGO APÓSTOL

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Religiosa. Calvarios -




Ce calvaire, construit par l'église Santiago Ap Stol probablement dans le dernier tiers du XIXe siècle, qui dispose de données sur son installation depuis 1869, est situé dans le quartier de San Benito, à côté de l'ermitage de San Benito Abad. Il a fait l'objet d'une intervention au début du XXe siècle, avec des influences écologiques, restant comme on le voit aujourd'hui, représentant l'un des meilleurs exemples de cette typologie des bâtiments. Les Calvaires ont été installés à la périphérie des centres de population, ceux-ci servent à confier la divinité aux personnes qui entreprennent un voyage ou à leur retour, il émerge également comme un lieu chrétien pour la manifestation religieuse de la Semaine Sainte, ainsi que Espace architectural pour la recréation des valeurs catéchétiques de la Passion, la Mort et la Résurrection du Christ.



Calvario de Santiago Apóstol

Ce bâtiment est construit à l'intérieur d'un terrain, situé à un niveau supérieur à celui présent sur la route, limité par un mur d'enceinte, avec des pilastres surmontés d'une pointe de diamant. Le calvaire de Santiago Ap stol, exécuté en un seul corps de plan rectangulaire, de dimensions limitées, présente une façade d'influences eccratiques, dans laquelle une couverture en demi-point avec pilastres et moulures décoratives dans l'arcade est installée, où elle est logée la porte en bois vitrée. Le pays est surmonté d'une corniche sur laquelle une grande façade circulaire est élevée, laissant derrière le toit à pignon avec des tuiles arabes, résolu par une structure en bois de paires et poutre faîtière.



Calvario de Santiago Apóstol

MUNICIPALITÉ Los Realejos

RÉGION DE SAN BENITO

ADRESSE C / San Benito, 30

COORDONNÉES UTM

X 345173.30

Et 3140677.14


Los Realejos PGO , Protection Logo, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale.


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.

Bureau d'architecture OA3 Tres SLP, 'PGO Los Realejos ' , Logo de protection, Los Realejos, 2013. - En phase d'approbation u2013.

Mairie de Los Realejos: 'Los Realejos, une synthèse historique ' . Los Realejos 1995.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s