AV. LOS REMEDIOS, 51

Villa de Los Realejos Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Cette maison de caractère populaire et d'un étage est située à l'intersection de l'Avenida de Los Remedios et de la rue San Isidro, a été érigée au début du XXe siècle en poursuivant sa configuration constructive et décorative avec les taxes imposées du siècle précédent avec une composition simple d'une façade écologique.



Av. Los Remedios, 51

Un bâtiment qui configure un coin en utilisant une plante dans 'L ' avec une seule hauteur, ouvre son front principal à Avd. De Los Remedios où une résolution est affichée qui suit le schéma de double porte-fenêtre, ouvrant en elle quatre ouvertures, toutes encadrées de moulures plates et d'un z calo qui traverse la partie basse du pays. Ce pays est encadré par des pilastres latéraux avec un petit point culminant qui traverse horizontalement la façade comme un rebord, surmonté d'un parapet qui cache la terrasse du toit. La façade latérale, sans traitement décoratif, comporte trois ouvertures porte-fenêtre-fenêtre.



Av. Los Remedios, 51

MUNICIPALITÉ Los Realejos

AREA Realejo Alto

ADRESSE Avenida Los Remedios, 51

COORDONNÉES UTM

X 344937.09

Et 3140487,50


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s