AV. LOS REMEDIOS, 48

Villa de Los Realejos Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Propriété située entre les médianes sur l'Avenida de Los Remedios, dont le module principal articule une plante en 'L ' abritant une cour intérieure à deux hauteurs qui est érigée au cours du premier quart du XXe siècle avec l'application des canons l'esthétique d'un langage écologique, où la simplicité de composition et l'abstraction figurative de l'ornementation sont appliquées à chacun de ses corps formels avec l'incorporation de nouveaux processus de construction, de systèmes structurels et d'améliorations d'habitabilité.



Av. Los Remedios, 48

Ce bâtiment végétal en 'L ' et deux hauteurs à toit plat, présente une résolution typique des bâtiments entre médianes du début du XXe siècle. Sa façade principale composée de manière régulée grâce à l'utilisation de trois axes verticaux qui bordaient les ouvertures des étages supérieur et inférieur, celles du rez-de-chaussée étant modifiées dans une intervention pour abriter un local commercial. L'étage supérieur a les trois ouvertures sur la ligne de corniche qui marque la dalle résolue avec des seuils en fer forgé sans décoration et encadrée avec une moulure plate. Une corniche marque le niveau de couverture sur elle un parapet à décor de balustres délimités aux axes des ouvertures couronne le pays.



Av. Los Remedios, 48

MUNICIPALITÉ Los Realejos

AREA Realejo Alto

ADRESSE N Avenue Los Remedios, 48

COORDONNÉES UTM

X 344863.82

Et 3140372.87


Los Realejos PGO , Protection Logo, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale.


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.

Bureau d'architecture OA3 Tres SLP, 'PGO Los Realejos ' , Logo de la protection, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s