AV. LOS REMEDIOS, 43

Villa de Los Realejos Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Propriété de trois hauteurs qui se dresse sur la célèbre avenue Los Remedios, dont le module principal articule une usine en 'L ' en cours de construction dans le premier quart du XXe siècle. Avec des corniches qui longent sa façade, une décoration marquée dans ses ouvertures, et des travaux de retouches sur ses seuils, ces éléments étant ceux qui la placent dans le mouvement écologique des îles.



Av. Los Remedios, 43

Bâtiment de l'usine en 'L ' avec deux hauteurs à la façade principale et trois à l'intérieur avec toit plat. Construit sur un terrain d'angle, il résout une pente vers la route principale à travers sa cour arrière où s'ouvre le sol sous le sol. Sa façade principale est articulée par trois axes verticaux où s'alignent les ouvertures marquées par une décoration plate. À l'étage supérieur, il présente des seuils en fer forgé, la composition terminant une corniche couronnée par un seuil de toit à décor géométrique. Dans la façade principale, deux fenêtres correspondant chacune à une plante sont alignées sur l'axe central du premier craquement.



Av. Los Remedios, 43

MUNICIPALITÉ Los Realejos

AREA Realejo Alto

ADRESSE N Los Remedios Avenue, 43

COORDONNÉES UTM

X 344887.43

Et 3140449.18


Los Realejos PGO , Protection Logo, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale.


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.

Bureau d'architecture OA3 Tres SLP, 'PGO Los Realejos ', Logo de la protection, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale-


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s