AV. LOS REMEDIOS, 3

Villa de Los Realejos Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Cette propriété de style traditionnel érigée au XVIIIe siècle est située en face de l'église de Santiago Ap stol. Dans lequel vous pouvez voir des éléments de caractère traditionnel tels que des charpentiers et le toit à quatre eaux avec des tuiles arabes. À l'heure actuelle, il a été modifié en configurant une galerie de personnages urbains au rez-de-chaussée qui relie l'avenue De Los Remedios à l'avenue De Canarias.



Av. Los Remedios, 3

Bâtiment rectangulaire à deux hauteurs, recouvert d'une structure en bois à quatre eaux recouverte d'un toit de tuiles arabes et surmonté d'un avant-toit à double rangée de dents. Un passage traverse son rez-de-chaussée abritant des locaux sur ses côtés.

Sa façade principale à symétrie centrale montre deux fenêtres à l'étage supérieur et deux fenêtres au rez-de-chaussée avec la façade de la galerie comme axe de la composition.


MUNICIPALITÉ Los Realejos

AREA Realejo Alto

ADRESSE N Avenue Los Remedios, 3

COORDONNÉES UTM

X 344712.74

Et 3140399,55


BIC - Initiation avec une catégorie d'Ensemble Historique. (Résolution du 8 novembre 2011 - BOC, n ° 230, du 22 novembre 2011).


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s