AV. LOS REMEDIOS, 13

Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Propriété de deux hauteurs et entre médianes, qui se dresse sur l'Avenida de Los Remedios, dont le module principal pourrait être construit au XIXe siècle subissant une intervention dans le premier quart du XXe siècle sur sa façade, où elle montre une simplicité de composition ensemble avec la fusion des caractéristiques esthétiques qui l'entourent dans la typologie écologique naissante, où de nouveaux processus de construction, des systèmes structurels et des améliorations d'habitabilité sont incorporés.



Av. Los Remedios, 13

Bâtiment qui devait être configuré à l'origine au moyen d'un plan d'étage rectangulaire et d'une cour arrière, actuellement comblé par la construction de nouveaux modules de construction. Avec deux hauteurs et couverture traditionnelle à quatre eaux et couverture de tuile dans le module principal utilisant le toit dans les secondaires. La façade principale est articulée avec trois ouvertures au rez-de-chaussée, traitées comme une tyrolienne avec la tyrolienne et avec une ligne de corniche qui marque l'étage supérieur qui se compose de manière ordonnée en ouvrant quatre ouvertures avec un seuil en fer forgé, surmontant l'ensemble d'un rebord qui marque le plan du toit surmonté d'un seuil avec seuil qui cache le pont.



Av. Los Remedios, 13

MUNICIPALITÉ Los Realejos

AREA Realejo Alto

ADRESSE N Avenue Los Remedios, 13

COORDONNÉES UTM

X 344717.99

Et 3140338.43


Los Realejos PGO , Protection Logo, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale.


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.

Bureau d'architecture OA3 Tres SLP, 'PGO Los Realejos ' , Logo de la protection, Los Realejos, 2013. u2013 En phase d'approbation initiale.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s