ANTIGUOS ALMACENES DE LA PIROTECNIA LOS TOSTE (PUERTO FRANCO, 12)

Villa de Los Realejos Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Érigé au début du XXe siècle, en suivant l'ancienne route de la route du port avec un objectif commercial et de stockage clair. Il s'élève avec l'utilisation de matériaux du lieu pour l'exécution de ses murs porteurs au moyen de la maçonnerie et l'utilisation courante de toit en pente avec des façades de schéma de composition très simple.



Antiguos almacenes de la Pirotecnia Los Toste (Puerto Franco, 12)

Il est érigé sur une plante sous la forme de 'L ' jusqu'à atteindre une hauteur unique au moyen de murs en pierre et en boue. Dans la partie avant, le module d'exposition et de vente du matériau pyrotique a été localisé, caractérisé par un toit incliné en tuile plate sur une structure de paire et de rangée. Le module arrière qui génère son usine caractéristique, est utilisé comme entrepôt et est fabriqué par des techniques de construction plus modernes, à toit plat. Dans sa façade principale, il y a le seul espace d'accès, avec une porte en bois avec des caractéristiques très humbles.



Antiguos almacenes de la Pirotecnia Los Toste (Puerto Franco, 12)

MUNICIPALITÉ Los Realejos

ZONE San Agust n

ADRESSE N Rue Puerto Franco, 12

COORDONNÉES UTM

X 344764.52

Et 3141438.27


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, u201 Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife ' , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s