ANTIGUA FOGUETERÍA DE LOS TOSTE (SIETE FUENTES, 17)

Villa de Los Realejos Villa de Los Realejos
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Rural -




La propriété se trouve sur un côté du ravin de God nez, servant d'usine pour la pyrotechnie Hermanos Toste (jusqu'à son transfert à l'usine actuelle). Cette pyrotechnie remonte à l'année 1788, étant son fondateur Don Marcos Toste del Castillo. Dans ce petit Afrika, les premières fusées et fusées éclairant les fêtes de ces années ont commencé à être élaborées avec du soufre et du carbone. Les enfants de Don Marcos Toste del Castillo et les générations suivantes ont continué la coutume dans cette propriété, jusqu'en 1970, l'usine a changé de place. Son emplacement actuel est à Azadilla Alta, en charge de celui-ci, M. Marcos Toste D az et ses frères Jos, Rosendo, Celedonio et Agust n.



Antigua Foguetería de Los Toste (Siete Fuentes, 17)

Sur le plan architectural, le bien n'est pas pertinent, pas au-delà du sien, car il s'agit d'un modèle d'architecture populaire canarienne, mais l'extraordinaire pertinence du bien est son importance culturelle au sein de la municipalité, le lien du bien avec la pyrotechnie, la célébration de la Les croix et le sentiment des gens. Érigé par des murs de pierre et de boue, l'édifice se dresse sur un sol rectangulaire adapté à l'orographie du terrain. La différence d'élévation entre la façade principale dans la voûte publique et l'arrière d'un caractère plus privé, génère que la propriété a une façade de hauteur publique et deux dans la zone privée. Dans la façade principale, il y a un seul grand vain, avec des traits humbles. L'ensemble est recouvert d'un toit à pignon de tuiles françaises ou plates sur une structure en paire et en rangée.



Antigua Foguetería de Los Toste (Siete Fuentes, 17)

MUNICIPALITÉ Los Realejos

ZONE San Agust n

ADRESSE N Rue Siete Fuentes, 17

COORDONNÉES UTM

X 344532.53

Et 3141207.80


Illustre Hôtel de Ville de la Villa de Los Realejos, u201 Inventaire des biens immobiliers de la Villa de Los Realejos. Île de Tenerife ' , l'hon. Mairie de la Villa de Los Realejos, 2012.


Descripción Documento Descargar Documento
Emplazamiento
Situación

No existe/n Bien/es Relacionado/s