CALLE REVERENDO PÁRROCO D VICENTE JORGE DORTA, Nº 11

Villa de Arafo
- Arquitectura Civil y Doméstica. Arquitectura Doméstica Urbana -




Ce bâtiment situé dans les environs de l'actuelle Plaza de San Juan Degollado, dont le règlement initial est historiquement dû au déplacement de la population d'Arafo après l'éruption en 1705 du volcan Arenas vers cette zone, où il était situé l'ermitage primitif dédié à San Juan Bautista Degollado, qui a été érigé entre 1672 et 1690, pour être déclaré plus tard paroisse à la fin du XVIIe siècle et être le début de la ségrégation civile de Candelaria. Regroupant dans cet environnement actuel les plus grands bâtiments civils de la commune. Situé à côté de la mairie, ce bâtiment aurait dû être érigé à la fin du XIXe siècle, montrant une composition typique de cette époque. En même temps, vous pouvez voir les changements de niveau du sol dans la façade, laissant les portes à un niveau inférieur.



Calle Reverendo Párroco D Vicente Jorge Dorta, nº 11

Logement encastré entre deux autres propriétés, donnant sa façade principale à l'ouest, avec deux hauteurs et ouvertures qui ne gardent aucun type de symétrie entre elles. Les deux ouvertures inférieures sont des portes d'accès à la maison à deux vantaux pliants, sans décoration au-delà de celle des pièces que la porte possède. Les fenêtres du haut sont de type guillotine avec deux feuilles vitrées, en plus d'avoir un seuil en mortier de chaux. Le toit est plat avec un seuil surmonté d'un seuil en pierre.



Calle Reverendo Párroco D Vicente Jorge Dorta, nº 11

Arafo MUNICIPALITY

AREA Historic Centre

ADRESSE N Reverend Street Proco D. Vicente Jorge Dorta, n 11 (San Juan Degollado Street, n 11)

COORDONNÉES UTM

X 360,986.13

Et 3 135 676,88


-Fari à Pestano, F.: L'histoire d'Arafo, Mairie d'Arafo . 2004

-VVAA: Patrimoine du centre historique de la ville d'Arafo, Projet de Master Final en réhabilitation du patrimoine bâti, CICOP, 2004.

-Excmo. Hôtel de ville d'Arafo. u201 Guide du tourisme '. Illustre ville d'Arafo mars 2001

-Excmo. Hôtel de ville d'Arafo. www.arafo.es.

-Le Blog d'Octavio Rodr guez Delgado. u201 Histoire et personnages du sud de Tenerife '. http://blog.octaviordelgado.es/


Descripción Documento Descargar Documento
EMPLAZAMIENTO
SITUACIÓN

No existe/n Bien/es Relacionado/s