Villa de Arafo, Villa de Arafo

1ª TRANSVERSAL MARIO MARRERO FARIÑA

Villa de Arafo - Arquitectura Civil y Doméstica - Arquitectura Doméstica Rural




Ce petit bâtiment à caractère rural et qui pourrait être construit au cours du 19e siècle, est situé dans l'une des sections qui donnent sur la rue de Mario Marreo Fari qui a été configurée sur la route transhumante autochtone historique qui rejoint la sommet et la côte de la vallée du G Mar. Ceci est lié à l'ancien calvaire situé à la base du pin centenaire et abrite aujourd'hui la chapelle du seigneur du pin, érigée au XIXe siècle, avec la Plaza de San Juan Degollado.



1ª Transversal Mario Marrero Fariña

Maison de plain-pied avec plan d'étage rectangulaire. La construction donne sur un couloir extérieur, ce qui peut être la façon dont les chambres sont communiquées. Dans la partie arrière, de nouvelles constructions ont été annexées.
Les murs sont faits de mamposter récupéré à l'intérieur par de la pierre et de la boue, et du mortier de chaux à l'extérieur.
Sur la façade, vous pouvez voir six ouvertures, avec quatre portes, une fenêtre et une fenêtre attachée à l'une des portes.
Le menuisier est simple, sans décorations au-delà des cadres rectangulaires dans deux des portes, l'autre étant simplement des planches en bois.
Le toit est incliné avec une tuile incurvée, faite en trois eaux.



1ª Transversal Mario Marrero Fariña

Arafo MUNICIPALITY

AREA Historic Centre

ADRESSE 1 Tranversal Mario Marrero Fari a (avant 1 comte transversal Belascoaim)

COORDONNÉES UTM

X 361 102,89

Et 3 135 730,71



1ª Transversal Mario Marrero Fariña

VV AA: Patrimoine du centre historique de la ville d'Arafo , Projet de Master Final en réhabilitation du patrimoine bâti, CICOP, 2004.

Fari a Pestano, F .: L'histoire d'Arafo , Mairie d'Arafo. 2004


Descripción Documento Descargar Documento
SITUACIÓN
EMPLAZAMIENTO

ESPACIOS URBANOS
1ª Transversal Mario Marrero Fariña Calle Mario Marrero Fariña - Cat:Calles