AVDA. 25 DE JULIO, 48

SANTA CRUZ DE TENERIFE
- Arquitectura Civil y Doméstica. S.XX y Posterior -




Malgré l'aspect différent de cette maison, elle appartient au même quota des premières maisons du 25 juillet, le traitement de la façade du rez-de-chaussée ayant été modifié.

Voir, Fichier du logo du chat du patrimoine architectural et urbain, page 429. Approbation finale partielle PGO Santa Cruz de Tenerife, 2013.



Avda. 25 de Julio, 48

La façade est de composition asymétrique. Il dispose de trois ouvertures au rez-de-chaussée: une fenêtre latérale, un accès central et une grande fenêtre double hauteur à droite qui éclaire deux environnements du sous-sol et du secteur surélevé à l'intérieur. On y accède par un hall. Deux marches sauvent la pente intérieure avec la rue. L'intérieur est double fissuré. L'escalier en bois est en forme de U et est situé sur le trottoir et les centres de cuisine et les salles de bains sont sur la gauche; les chambres occupent le reste. Au troisième niveau, une terrasse arrière mène au toit. Il y a un ascenseur. Au premier niveau, deux ouvertures rectangulaires de deux battants battants avec moulures décoratives périmétriques, dont une porte de sortie sur balcon. Au troisième niveau, deux ouvertures plus petites, celle de gauche avec un arc abaissé. Haut de l'ensemble du bâtiment avec corniche à décorations. Éléments d'intérêt: boiseries. Rail de balcon en fer. Couronner les balustres Escalier intérieur en bois.



Avda. 25 de Julio, 48

MUNICIPALITÉ Santa Cruz de Tenerife
AREA Quartier Centro-Ifara
ADRESSE Avda.25 juillet 48.



Avda. 25 de Julio, 48

Degré de protection: dossier environnemental n ° 429.

Catalogue de protection du patrimoine architectural et urbain. PGO Santa Cruz de Tenerife. Approbation définitive partielle 2014.

Propriété incluse dans le BIC Conjunto Hist rico Barrio de los Hoteles-Pino de Oro.


Fichier du logo du chat du patrimoine architectural et urbain du PGO Santa Cruz de Tenerife, 2013. Vol.3. Volume 3.2.1.


Equipe éditoriale et de recherche: Unité Architecture de la Fondation CICOP.
Miguel ngel Fern ndez Matr n.
Gislaine Hasse
Jos Luis D lira Mart nez.
Sendy Hern ndez lvarez.

Photographie: Jos M. Bossini Ruiz.


Descripción Documento Descargar Documento
No existe/n Documento/s para este Bien