Propriété du XIXe-XXe siècle, l'exemple de l'architecture traditionnelle est d'origine de la région. Il présente les caractéristiques typiques de l'architecture domestique traditionnelle des Canaries dans les zones rurales.
Bibliographie a: Annexe DECREE 70/2007, du 2 avril, déclarant le centre historique d'Arona comme site d'intérêt culturel, avec la catégorie d'Ensemble historique.
Maison rectangulaire à deux hauteurs et toit plat. Façades d'angle Simrica. Vers la rue, la cave a un espace par étage et deux rues par étage vers la rue El Calvario. Fenêtres battantes, volets et cadres en bois, seuil de maçonnerie à encadrer en bois. Z calo différencié par la matière et la couleur. La façade est finie avec des bandes verticales dans les coins. Sur le seuil de maçonnerie du toit a.
Pequeña obra de fabrica donde se inserta una cruz simbolizando una de las estaciones del Via Crucis.
Representación escultórica o pictórica de Cristo crucificado, acompañado de otros personajes bíblicos.
ARONA MUNICIPALITY ESPACE CASQUE HIST RICO ADRESSE El Calvario, 15 La Bodega, 2
Cette propriété est incluse dans le périmètre de l'Ensemble Historique d'Arona déclaré BIC par DÉCRET 70/2007 du 2 avril.
DÉCRET 70/2007, du 2 avril, déclarant le centre historique d'Arona comme bien d'intérêt culturel, avec une catégorie d'ensemble historique. Annexe
Guide de l'ensemble historique d'Arona. Mairie d'Arona.
Equipe éditoriale et de recherche : Unité Architecture de la Fondation CICOP.